La liste des animaux trouvés est disponible ici.

Chat tigré et blanc, nez griffé, yeux larmoyants, peu farouche. Dans le quartier des tilleuls. Miaule pour réclamer à manger. Contact : 06 22 6 041 56

66b4b291457db 20240808 122939

Trouvée rue Norbert Joncquiert. Femelle non pucée. À l'air jeune, maigre, et très affectueuse.

66ab463caf8df 20240801 091823

Petit chat qui semble jeune, perdu et affamé depuis une semaine autour de la rue Pierre Mendes France.Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

. 2 petits chats qui semblent jeunes trouvés à proximité de la résidence du Château. Très sociables. Contact : mCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
chats

. Chat blanc et marron/gris ne se laissant pas approcher. Quartier des tilleuls. Contact : 06 23 38 11 70 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
6657af0a3cb89 chat 3 images

. Petit chien de type Yorshire (maigre) aperçu depuis plusieurs jours dans le quartier de la résdence Louis XVIII.

. Chat blanc avec des taches tigrées grises, non pucé, trouvé rue du Marechal Leclerc. Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1000020470

. Chatte femelle au pelage tigré écaille de tortue, non-identifiée, trouvée errante le 1er mars, rue de l’Apothicaire. Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
65e594461f7c6 écaille

. Chien de taille moyenne, poils assez épais genre caniche, couleur gris/marron, semblant errer rue Jean d’Omersson et ayant l’air complètement désorienté. Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

. Chat gris, tigré, très doux, câlin, pas agressif, non pucé, stérilisé qui a trouvé refuge provisoirement rue du Vieil Dieu. Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

chat 2

. Chatte noire très caline. Elle porte un collier anti puce. Elle a été trouvée rue Ampère à Comines. Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou LPA de Roubaix au 03 20 70 69 20

chatte

. Chienne noire et blanche type border Collie, assez âgée trouvée errante rue de Linselles, à proximité du complexe de Tennis, avec une puce électronique étrangère non répertoriée sur le site français. Contact : 03 20 39 58 41