En raison de la Flamme cominoise, la circulation des véhicules de toute nature sera interdite le vendredi 12 juillet de 17h à 18h en fonction de l’avancement du relais, dans les rues suivantes :

- Rue d’Hurlupin (partie comprise entre la Grand Place et la rue des Processions) ;
- Rue du Vieil Dieu (partie comprise entre la rue des Processions et chemin du Noir Fouant) ;
- Avenue des sports (partie comprise entre la rue du Vieil Dieu et la rue de Linselles).

Les accès au périmètre de la Flamme cominoise telle que définie au présent article doivent être sécurisés par la présence de signaleurs ayant fonction d’empêcher tout véhicule de pénétrer dans le périmètre.

Le vendredi 12 juillet, le stationnement des véhicules de toute nature sera considéré comme gênant :
- de 14h à 20h sur les emplacements matérialisés dans la rue Saint exupéry sauf riverains de l’avenue des sports.
- de 17h à 19h30 sur tous les emplacements matérialisés dans l’avenue des Sports.