L'enquête publique aura lieu du lundi 3 novembre, 9h, au vendredi 21 novembre inclus, 17h30.
Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier à l’Hôtel de Ville de la commune de Comines, Grand Place à Comines aux jours et heures d’ouverture habituels des bureaux et sous forme dématérialisée sur le site internet de la Ville de Comines : https://www.ville-comines.fr/
Durant la durée de l'enquête, le public pourra formuler ses observations :
- sur le registre d'enquête du lieu précité,
- par courrier adressé à : M. le Commissaire Enquêteur – Métropole Européenne de Lille – Direction Espace Public et Voirie – Service Gestion du Domaine Public – Enquête publique transfert d'office Les Placettes à Comines – 2 boulevard des Cités Unies - CS 70043 - 59040 Lille Cedex,
- par courriel à l’adresse suivante :
Chaque contributeur est responsable des données qu’il écrit sur les registres. Il est de la responsabilité de chaque participant à l’enquête publique, s’il souhaite rester anonyme, de ne faire état d’aucune information à caractère personnel dans ses écrits.
Monsieur Michel SUAREZ, directeur d’établissement accueillant des personnes handicapées, en retraite, est nommé commissaire enquêteur et procédera, en cette qualité, conformément aux dispositions ci-dessous prescrites.
Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations à l'Hôtel de Ville de la Commune de Comines, Grand Place à Comines :
- le lundi 3 novembre de 9h30 à 11h ;
- le samedi 15 novembre de 10h30 à 12h ;
- le vendredi 21 novembre de 16h à 17h30.Consulter l'arrêté de la MEL