Le CCAS est ouvert au public aux horaires habituels.
Pour les situations complexes, il est nécessaire de prendre rendez-vous.

Infos permanences :

Relais autonomie : Rendez-vous au CCAS de Comines, le vendredi après-midi uniquement, prendre contact avec le relais.
Le Relais est joignable tous les jours par téléphone. Rendez-vous possible à Tourcoing, visites à domicile maintenues pour les personnes vulnérables.

Conciliateur de justice :  uniquement sur rendez-vous pris préalablement auprès du CCAS.

Secours catholique : Sur convocation uniquement

Aucune reprise de permanence n’est pour le moment prévue au CCAS pour les organismes suivants :
CPAM
CAF
PLIE
Mission Locale
INTERM’AIDE
AS CARSAT
CIDFF
UTPAS (Rendez-vous possible à l’UTPAS d’Halluin en les contactant directement)

AUTRES ORGANISMES
MDPH : L'accueil physique de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) reste fermé, mais la MDPH reste joignable par téléphone grâce à ligne Nord Autonomie au 03.59.73.73.73. Cette ligne est également ouverte aux personnes âgées en perte d'autonomie ainsi qu’à leurs aidants. Les usagers peuvent suivre l'avancée de leurs demandes sur le portail Nord autonomie.