TOUJOURS DE 3/4 FACE !

Concert Musique
toujours_34_face_-_2
  Vendredi 20 Décembre 2024 19:00

Le GYMNASE – Centre de développement chorégraphique national Roubaix / Hauts-de-France

Selon Johnny Cadillac, ancien karatéka belge, le 3⁄4 face est la position de défense par excellence ! La chorégraphe et interprète Loraine Dambermont s’approprie ce principe et livre son guide personnel de survie face à l’expectative du chaos.

Toujours de 3⁄4 face ! est un seul en scène, parsemé d’auto-dérision, qui présente un tutoriel en live dévoilant les secrets de self-défense les plus infaillibles pour faire face aux dangers qui nous guettent. De quoi affronter joyeusement notre société dans tout son caractère imprévisible et sa violence sous-jacente.
La performance met au défi la virtuosité physique et mentale de l’interprète en poussant les limites d’un corps astreint entre l’endurance d’un marathon de mouvements et l’extrême précision de sa propre musicalité.
« Le projet comme le résultat obtenu relèvent du surréalisme – du surréalisme belge, bien sûr » Nicolas Villodre.

Dans le cadre des Belles Sorties

Dates: Vendredi 20 Décembre 2024 19:00