CONCERT THÉMATIQUE "ARTS NUMÉRIQUES" GENKI-DAMA

01._main_photo_carrée
  Vendredi 13 Décembre 2024 20:00

Nautilys

GENKI-DAMA (musique éléctro/expérience visuelle)

Dans une dimension où l'énergie pure fusionne avec la musique, Genki-Dama émerge comme une odyssée sonore et visuelle hallucinée. Inspiré par la culture internet et les jeux vidéo, le duo combine les rythmes effrénés du footwork avec les atmosphères envoûtantes de la vaporwave, créant un vortex sonore qui aspire mélodies aériennes, textures denses et basses puissantes. En live, Genki-Dama transcende la réalité avec des visuels 3D générés dynamiquement, transformant chaque performance en une expérience immersive.

Genki-Dama proposera des ateliers pour les élèves du collège Philippe De Commynes afin de faire découvrir la pratique artistique, tant sur le plan musical que visuel. Ensemble, ils exploreront la création musicale avec des synthétiseurs, des ordinateurs et des boîtes à rythmes. De même, les élèves pourront participer à la création de visuels captivants et interactifs grâce à des projections largement inspirés par le monde du jeu vidéo.

Une restitution du travail sera présentée en amont du concert du duo de 19h30 à 20h.

Réservation au Nautilys ou sur ville-comines.fr/billetterie

Dates: Vendredi 13 Décembre 2024 20:00