MINI STRUNT

Mercredi 20 Novembre 2024 14:30

Nautilys

Par la Cie La mule

Mini Strunt est un concert interactif, marrant & électrisant, pour enfants et petizégrands osant le mélange des genres et le décalage avec une dose d'espièglerie... Parfait pour passer un super moment en famille !

Le pitch ? Imaginez la rencontre entre une majesté en paillettes survoltée, un rimologue futur feu-rougiste et Jean-Michel l'homme orchestre copiteur à ses heures...

À trois, ils proposent un concert interactif dans un décor coloré animé par des vidéos originales. De l’électro, au blues en passant par la chanson ou encore le rock, Mini Strunt explore la musique, évoque les préoccupations des enfants (« les poux », « j'aime pas la rentrée  ») et se fait le porte parole de leurs revendications (« révolution », « je veux vivre en jogging »)

À partir 4 ans
Durée 50 min