TOUT PETIT PIXEL

Mercredi 30 Octobre 2024 16:00

Nautilys

Par la Cie minuscule mécanique

Un miaulement retentit. À droite ? À gauche ? Est-ce un chat qui se balade autour de nous ? Jeu de cache-cache, la chanteuse essaierait-elle à se débarrasser de ce chat dans la gorge ou se sera-t-elle transformée en chat…?

Conçu et interprété par la comédienne et chanteuse lyrique Mathilde Beltramo et le créateur sonore Olivier Lautem, "Tout Petit Pixel" s'interroge sur la fascination pour l’outil numérique et les moyens de la dépasser, afin que son utilisation fasse sens et ouvre des possibilités sensorielles nouvelles pour les tous petits.

Le public est invité à une aventure sensorielle, portée par deux personnages, interagissant ensemble avec les sons, les images, les lumières, leur voix et leurs instruments. Deux personnages évoluant entre la réalité de leurs corps tangibles et la magie des transformations virtuelles, tentant de ne pas subir les procédés numériques, mais proposant une expérience, improvisant un doux bazar sonore, musical et lumineux.

De 1 à 6 ans
Durée 35 min
Gratuit sur inscription sur  ville-comines.fr/billetterie

Dates: Mercredi 30 Octobre 2024 16:00