FÊTE NATIONALE

dimanche 14 juillet 2024

Complexe sportif Pierre de Coubertin

Rendez-vous des chineurs
Braderie rue du Vieil Dieu, avenue des Sports, rue de Linselles dans sa partie comprise entre l’avenue des Sports et la rue Marceau, rue de la Blanche Bannière jusqu'au Skate Park.
9h à 17h – Cf infos pratiques ci-après.

Cérémonie protocolaire
10h45, Grand Place

Animations diverses
De la musique et de nombreux jeux gonflables vous attendent sur le parking, le terrain d'honneur du Complexe sportif Coubertin et au stade rue de Linselles.
Buvettes et restauration sur place.
De 10h à 19h - accès gratuit

Concert au complexe Pierre de Coubertin

Toon!ght est un groupe professionnel de Cover qui jouera live les plus grands tubes des années 80 aux artistes 2023 de Rihanna à Clara Luciani de Toto à Balavoine et Cloclo, et même Angèle, Juliette Armanet, Dua Lipa et Doja cats !
Une partie du répertoire nous replonge dans les années 60 d'Elvis à Bill Halley, pour un medley endiablé !

EURO 2024 : Projection de la finale de la coupe d'Europe de football sur écran géant dans la salle Decottignies.

Infos pratiques braderie

Dates d’inscription :

- Riverains
Le vendredi 7 juin de 17h à 20h
Le samedi 8 juin de 8h30 à 12h

- Non riverains
Le vendredi 14 juin de 17h à 20h
Le samedi 15 juin de 8h30 à 12h

- Dernière permanence
Le samedi 29 juin de 14h à 15h, Complexe Pierre de Coubertin / Club House Christian Meaux.

Bulletin d’inscription disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville ou à la Maison du patrimoine dès le 1er juin ou en téléchargement ci-dessous

>> pdfBulletin "riverain"

>> pdfBulletin "non riverain"

pdfConsulter le règlement

5 euros pour un emplacement de 4 m (paiement en espèces ou chèque uniquement)
Club house Christian Meaux (Complexe sportif P. de Coubertin, rue du Vieil Dieu)
Renseignements auprès du club de basket « La Louche Cominoise » au 07-81-13-43-73 (Mme Breyne) ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dates: dimanche 14 juillet 2024