FÊTE DES LOUCHES

samedi 7 octobre 2023 - lundi 9 octobre 2023

Grand place

Fête historique des Louches
Thème : " Les édifices d’autrefois "

Samedi 7 octobre
De 14h à 23h – Grand place / Jardin public / Rue du château
Marché médiéval et animations dans le jardin public, fête foraine, ouverture officielle de la Fête des Louches avec cortège des allumoirs suivi du jet des louches pour enfants.

Dimanche 8 octobre
De 10h à 17h – Jardin public / Grand place / Église Saint-Chrysole / Rue du Château
Marché médiéval, animations, messe du souvenir, critérium des louches (course cycliste), fête foraine, cortège historique au départ de la gare de Comines Belgique, jet des louches traditionnel.

Lundi 9 octobre
De 8h à 20h – Jardin public / Grand place / Rue du château / auditorium Jean Micault
Franc marché, fête foraine, concert classique de clôture de la Fête des Louches à l’auditorium Jean Micault.

Évènement: Du samedi 7 octobre 2023 au lundi 9 octobre 2023