Comines France et Comines-Warneton Belgique s’associent pour la 34ème fois pour le Festival Floral Comines Europe !

Si vous vous sentez l’âme d’un jardinier, inscrivez-vous à ce concours entièrement gratuit. Cette année, cinq catégories seront mises à l’honneur :
• maisons individuelles (villas, individuelles, semi individuelles) ;
• maisons citadines (maisons avec jardin fleuri non visible de la rue, façades, balcons) ;
• jardins contemporains (modernes, type jardins japonais, français, anglais) ;
• jardins mixtes (potagers de légumes et/ou fleuris) ;
• fermes et fermettes.

De nombreux lots seront décernés aux futurs lauréats dont des bons d’achats à utiliser auprès des fleuristes et des horticulteurs locaux.

Inscrivez-vous auprès de la Maison du patrimoine avant le 15 juin ! Les bulletins sont disponibles sur le site de la Ville, à la Maison du patrimoine ainsi qu’à l’accueil des Hôtels de ville de Comines France et de Comines-Warneton Belgique.

Date limite d’inscription : vendredi 15 juin 2024

pdfTélécharger le bulletin d'inscription

A noter : En m'inscrivant au concours du Festival Floral « Comines Europe », j'accepte sans réserve le règlement.

> autorise les membres du jury à photographier mon domicile et à utiliser les clichés dans les différents supports de communication municipale

> autorise les membres du jury à accéder au jardin avant et/ou arrière lors du passage.

Conformément au RGPD, les données ne sont collectées que pour la finalité et la participation au Festival floral. Et à destination uniquement des services de la Ville de Comines France et Comines-Warneton Belgique. Vos données sont conservées pendant 3 ans à moins que vous exerciez votre droit de suppression. Si vous estimez que vos droits ne sont cependant pas respectés, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données mutualisé de la ville de Comines France à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et auprès des services de police de Comines-Warneton, rue de Warneton 13 à 7780 Comines.