« Tous différents ? » telle est la question posée pour cette nouvelle saison culturelle et évènementielle !

De janvier à avril, de nouvelles animations feront vivre la ville autour du thème du handicap et de la différence.

En plus des expositions et des rendez-vous traditionnels de la médiathèque, des ateliers scientifiques, de bricolage ou d'initiation à lecture du Braille viendront ravir toute la famille.

Sans oublier le tant attendu Carnaval qui se tiendra du 24 au 26 mars avec une nouveauté au programme : le Carnaval du rire !

Découvrez le programme complet :