Annoncées depuis plusieurs mois, les zones bleues seront effectives à compter du lundi 19 septembre !

Pour être en règles dans les rues où les zones ont été instaurées, il faudra désormais être en possession d'une vignette dérogatoire (riverains et commerçants) ou placer un disque bleu en évidence sur son tableau de bord.

Pour rappel, quatre zones seront limitées à 1h30 de stationnement entre 9h et 19h (hors dimanches et jours fériés) :
• la rue d’Hurlupin
• la Place de Gaulle
• l’avenue de Versailles
• le parking situé rue du Château, derrière l’église.

Renseignements:
Police Municipale