La Ville recrute ! Devenez animateur ou directeur ALSH !

Vous souhaitez devenir animateur ou directeur ALSH ? N'hésitez plus et rejoignez-nous !

Si vous souhaitez postuler pour les vacances d’automne, vous devrez déposer votre dossier de candidature avant le jeudi 15 septembre 2022.

Comment déposer mon dossier de candidature ?
• Par mail en l’adressant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et en mentionnant en objet « dossier de candidaturepour le service Enfance – Jeunesse »,
• Par courrier : Service Enfance - Jeunesse, Mairie de Comines, Grand Place, BP 20 059, 59 559 COMINES CEDEX,
• En le déposant à l’accueil de l’Hôtel de ville sous enveloppe.

DOSSIER DE CANDIDATURE