[Nouveau] Découvrez le Petit Cominois !

Un journal pour les 8-15 ans avec des sujets d'actualité, un retour sur les évènements récents de la ville et l'agenda des prochains mois !

Pour ce premier numéro, Le Petit Cominois a fait le tour des écoles et des collèges, nous présente les projets du CMJ et nous explique tout sur les élections.

Ce journal est consultable en ligne. Des exemplaires sont également disponibles à l'Hôtel de ville, à la Maison du patrimoine à la médiathèque, à la Maison de l'enfance et au CCAS.

Bonne lecture !