A partir du 13 juin 2022, vous pourrez procéder aux inscriptions pour toutes les prestations municipales (cantine, A.C.M., arts plastiques, musique…) depuis votre compte famille

Pour ce faire, il vous suffit simplement de :

1. Cliquer/taper sur le module « Mon planning » ;
  2. Cliquer/taper sur « Ajouter » ;
  3. Sélectionner l’usager ;
  4. Choisir la prestation ;
  5. Sélectionner la ou les périodes et cliquer/taper sur « Suivant » ;
  6. Valider votre récapitulatif.

Votre réservation sera donc faite.

Si vous avez d’autres réservations à faire, vous devrez réitérer cette démarche.

Les réservations seront possibles si et uniquement si vous êtes à jour du règlement de vos factures précédentes.

Dans le cas où vous ne disposeriez pas d’un accès numérique personnel, je vous rappelle que des ordinateurs sont mis à votre disposition au CCAS, situé 1 rue des maires lambin, aux jours et horaires d’ouverture de ce dernier.

Le service finances se tient à votre disposition pour tout renseignement qui vous serait utile à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00

Jeudi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00

Samedi : de 10h30 à 12h (permanence accueil et État-civil)