Les inscriptions des 2-11 ans et 12-16 ans aux ALSH d’été qui se dérouleront du 11 juillet au 26 août février prochain peuvent être effectuées sur le site comines.portail-familles.app entre le lundi 16 mai (9h) et le dimanche 5 juin (minuit).

Pour les personnes ne disposant pas de matériel informatique, un cyber espace est à leur disposition à l’Espace Jeunesse Cominois (1 rue des Maires Lambin) ainsi qu’à la Médiathèque Ducarin (34 rue de Quesnoy).

Pour rappel :

• les inscriptions sont possibles uniquement si l’usager est à jour du paiement des prestations municipales dont il a bénéficié ;

• le Portail Familles n’est accessible que si un compte famille a été préalablement établi et qu'il est à jour. Si cette démarche n'a pas été effectuée, vous devez vous connecter sur le Portail Familles (comines.portail-familles.app). Un guide d'utilisation est à votre disposition sur la page d'accueil afin de vous accompagner dans vos démarches.

Pour tout renseignement, merci de contacter le Service Enfance – Jeunesse sur l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger la plaquette des ALSH d'été

Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00

Jeudi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00

Samedi : de 10h30 à 12h (permanence accueil et État-civil)