Du 4 avril au 2 octobre 2022, la MEL invite ses concitoyens à relever le Challenge Environnemental inter-villes Energic pour réduire de manière ludique leur bilan carbone.

La Mel vous invite à participer au Challenge Environnemental inter-villes Energic. Une compétition ludique et bienveillante pour permettre à chacun de s’impliquer à son échelle dans la transition écologique de sa ville.

À l’aide d’une application numérique proposant, entre autre, un bilan carbone, des quiz, des missions individuelles et collectives, progressez à votre rythme sur l’ensemble des thématiques environnementales (mobilité, énergie, alimentation, biodiversité, déchets, etc…).

Rejoignez le challenge de la MEL, venez défendre les couleurs de Comines !

Information pour participer au challenge :

Pour rejoindre le challenge, les participants doivent télécharger l’application Energic disponible sur les Apple Store et Google Play et renseigner le code communauté : MEL2022

Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00

Jeudi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00

Samedi : de 10h30 à 12h (permanence accueil et État-civil)