La Médiathèque Désiré Ducarin lance une campagne de recrutement de nouveaux bénévoles.

Devenir bénévole est l'occasion de s'investir dans la vie locale et d'occuper son temps libre.

Depuis un an et demi, l'équipe municipale a souhaité donner du sens au projet de vie de la Médiathèque en la rendant accessible à tous. Elle est un vrai lieu de vie, de rencontres et de moments forts, proposant un grand nombre d’activités, d’ateliers de création, de médiation et de diversité.

Vous savez conter des histoires ?

Vous aimez les livres et le contact avec le public ?

Vous appréciez les jeux et partager avec différents publics vos expériences et connaissances ?

Si vous vous reconnaissez dans l'un de ces profils, l'équipe de la Médiathèque sera heureuse de vous accueillir !

Médiathèque Ducarin

34, rue de Quesnoy

03 20 12 17 10

Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00