Deux artistes de renom dans deux lieux d'exception ! La voix de Christophe Maé retentira dans l'église Saint-Chrysole alors que Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny, fera trembler les murs de Lys Arena !

Fidèle à sa politique de développement des évènements culturels et artistiques, la municipalité organise en juin deux spectacles qui risquent de connaitre un franc succès...

Pour ses 15 ans de carrière, Christophe Maé a choisi de faire escale à Comines et sa somptueuse église Saint-Chrysole pour sa tournée anniversaire le 4 juin prochain ! Il y jouera tous les tubes de son premier album, Mon Paradis, qui s'était écoulé à 1,3 million d'exemplaires !

Le phénomène vocal Jean-Baptiste Guégan se dirige quant à lui sur la voie de Johnny et nous invite à le retrouver le jeudi 9 juin sur la scène de Lys Arena ! Les heureux spectateurs pourront savourer les plus grands tubes de Johnny ainsi que quelques chansons de l'artiste accompagné de nombreux musiciens !

Les places sont disponibles sur toutes les plateformes de vente en ligne :

Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00

Jeudi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00

Samedi : de 10h30 à 12h (permanence accueil et État-civil)