Nous sommes fiers de vous présenter notre partenariat avec l’entreprise lilloise The Ring.io

Conscients des enjeux d’internet, The Ring.io accompagne les commerces et artisans locaux dans leur digitalisation car transformer son entreprise en une entreprise digitale connectée est certes crucial pour concurrencer les géants de la grande distribution, mais n’est pas une mission facile dans la réalité…

Leurs objectifs ?

Dynamiser le commerce de proximité et favoriser la consommation locale au travers d’une application accessible à tous et simple d’utilisation, tant pour les commerçants que pour les consommateurs,

Mener une large communication (blog, articles, interviews…) sur notre ville afin d’assurer le rayonnement et l’attractivité que Comines mérite.

Amélie Da Silva, 1ère Adjointe en charge de la délégation des commerces et de l’artisanat a rencontré il y a deux semaines Arthur, Ambassadeur Cominois de The Ring.io.

Cette solution clé en main pour les commerçants s’est rapidement imposée comme celle étant la plus pertinente pour leur avenir mais aussi pour ce qui n’était alors qu’une anticipation d’un nouveau confinement.

Afin de leur permettre de découvrir toutes les ressources de cette application, de bénéficier d’une large visibilité de leur commerces, de leurs produits, de leurs prestations, la Ville de Comines PRENDRA A SA CHARGE PENDANT UNE ANNEE LES FRAIS D'ABONNEMENT de tous les commerçants, artisans et producteurs Cominois qui souhaiterons se lancer dans cette aventure.

Pionnière en la matière, la décision de Comines a par ailleurs nourri la réflexion d’autres communes qui agiront sans nul doute également en ce sens pour soutenir et aider leurs commerces de proximité.

Dès hier, l’équipe de l'Institut Grain de Beauté a été formée par nos ambassadeurs locaux.

Vous pourrez ainsi d’ores et déjà (re)découvrir toute leur offre commerciale dont vous pourrez bénéficier grâce au « Click and Collect » pendant cette période de confinement.

D’autres commerces, d’autres artisans rejoindront bientôt cette communauté digitale commerciale de proximité.

Vous êtes commerçants, artisans, producteurs cominois et souhaitez vous aussi être accompagné ?

Envoyez nous un message en privé… Nous serons ravis de vous présenter cette initiative.

N’attendez plus… Et téléchargez dès maintenant cette application qui vous permettra de continuer à consommer local et peut être même de découvrir des commerçants et artisans de notre ville.

dsc06744 80533

Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h