Logo de la ville de Comines

Hôtel de Ville Grand Place
59560 COMINES

La Métropole Européenne de Lille va entreprendre des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable de la rue Lamartine, rue Alexandre Desrousseaux, rue Charles Legrand et rue Maxence Van Der Meersch à Comines à compter du 8 Janvier 2024 pour une durée prévisionnelle de 13 semaines. Ces travaux seront réalisés par l’entreprise SADE, et suivis par Sourcéo, maître d’œuvre de la MEL.

Ces travaux pourront éventuellement nécessiter une intervention sur vos installations privées avant compteur afin de permettre une mise en conformité de votre branchement, du poste de comptage (avec ou sans déplacement)…

Dans ce cas, l’entreprise SADE se chargera de vous contacter préalablement et nous vous remercions de bien vouloir veiller à ce que votre compteur d’eau soit accessible.