Via ce formulaire, vous pouvez demander à faire référencer votre activité sur le site internet de la ville de Comines (www.ville-comines.fr), rubrique « Vie économique », actualiser vos coordonnées ou demander à ne plus être référencé.

Demande de référencement

Entrée non valide
Merci d'indiquer l'adresse complète commençant par http://www
Entrée non valide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ville de Comines. Elles sont conservées sur des serveurs en France et sont exclusivement destinées aux services de la ville de Comines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Hôtel de ville de Comines Grand Place 59560 Comines.
Ce dispositif ne donnera lieu à aucun démarchage commercial.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : Bloctel

Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00

Jeudi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00

Samedi : de 10h30 à 12h (permanence accueil et État-civil)