CONCERT CORSE « I CAMPAGNOLI »

Associations
concert-corse-28-04-2019
  dimanche 28 avril 2019 17:00

Eglise Saint-Chrysole  |  Comines, France

Organisé par le Lions club Val de Lys

Cette année encore, les Corses donneront de la voix à Comines. Et c’est pour la bonne cause ! En effet, les bénéfices tirés du concert que le groupe « I Campagnoli » donnera le dimanche 28 avril à 17h, à l’église Saint-Chrysole, seront offerts à la résidence « Les fleurs de la Lys » pour l’achat d’un véhicule de transport des personnes fréquentant l’accueil de jour.

Fondée en 1989 à Saint-Florent en Haute-Corse, cette formation est l’une des plus anciennes de chants traditionnels et folkloriques corses.

De la musique sacrée aux chants profanes, les quatre superbes voix seront accompagnées dans leur récital par la violoniste de talent Isabelle Giannelli.

Des chants à découvrir ou à redécouvrir pour se rapprocher un peu des rives de l’île de beauté.

Tarif unique : 10 € le jour-même
Billets en prévente sur www.facebook.com/lionsvaldelys

Contact :

11 Grand Place