REPRÉSENTATION DE L'ATELIER JEUNE PUBLIC

lfelg
  mercredi 5 juin 2019 19:00

Le Nautilys  |  Comines, France

Représentation de l'atelier jeune public (Groupe 1) - Une disparition ? Un vol ? Un objet égaré ? La brigade des inspecteurs Toutous mène l'enquête. Les Toutous sont beaux, bons... mais un peu bêtes. Attendez-vous à bien rire de leurs méprises !

Représentation de l'atelier jeune public (Groupe 2) - Drôle d'école ! Trois histoires vous seront racontées, qui se passent dans une drôle d'école : On y fait silence sans savoir pourquoi, on y tord les mots, on y rencontre des maîtresses magiciennes. Heureusement, les élèves sont à la hauteur des situations farfelues qui s'y déroulent.

Encadrées par Claire Thery

Tarif unique: 2€