banniere agenda 1920 350

Balade_nature_oiseaux_tous_différents
Date: vendredi 17 février 2023 14:00

Lieu: Maison du Patrimoine  |  Ville: Comines, France

Atelier découverte et bricolage « Ces oiseaux, tous différents ? »

Connaissez-vous les différents types d’oiseaux ainsi que leurs principales caractéristiques ?

Si vous voulez en apprendre plus à propos de ce merveilleux groupe animal, rejoignez cet atelier de découverte.

Vous pourrez ensuite fabriquer six nichoirs différents qui pourront agrémenter les espaces naturels de la ville.

Durée 2h

Tout public et à partir de 6 ans.

4/6 Rue du Pont
59560 Comines, France