UN REGARD DIFFÉRENT SUR LE HANDICAP

Affiche_A3_-_Un_regard_différent_sur_le_handicap_pour_visu_site
  mercredi 1 mars 2023 - samedi 22 avril 2023

Hôtel de Ville

L’Hôtel de Ville accueille tout le mois de mars une exposition de photographies proposée par l’association Zicomatic qui a pour objectif de lutter contre l’isolement d’enfants et d’adultes en situation de handicap grâce à la culture, via la musique ou des spectacles. L’exposition est née des concerts réalisés par le président de l’association qui a souhaité mettre en valeur ces manifestations de joie et de plaisir. Les photographies, en très grand format, ont pour but de sensibiliser à un regard différent et bienveillant sur les différentes formes de handicaps (physiques, mentaux et mêmes invisibles) ainsi qu’à la notion « d’handicapable » mettant en valeur ces personnes incroyables qui se surpassent malgré ou grâce à leur handicap.

Retrouvez toute l’actualité de l’association sur www.zicomatic.net.

Évènement: Du mercredi 1 mars 2023 au samedi 22 avril 2023