banniere agenda 1920 350

depeche_mode
Date: vendredi 23 septembre 2022

Lieu: lys arena  |  Ville: Comines, France

SECRET GARDEN s’est imposé au fil des années comme l’un des meilleurs Tribute Band en Europe.

Il a même été mis à l’honneur sur la page facebook officielle du groupe britannique DEPECHE MODE.

Sur scène, Rod incarne un Dave Gahan plus vrai que nature en adoptant le même look, la même gestuelle et surtout, la voix d’une ressemblance frappante.

Sans jamais tomber dans la parodie, SECRET GARDEN présente un show efficace, très fidèle à l’original en revisitant toutes les époques.

Résevration : depechemodeexperience.com

Rue des Arts