banniere agenda 1920 350

Lieu: Le Nautilys  |  Ville: Comines, France

Théâtre stand-up participatif « Toutes mes choses géniales » - 16h
Dès 12 ans et tout public - durée 1h - Réservation conseillée - Le Nautilys

Comment aborder la dépression avec humour et simplicité ? C’est le tour de force réussi par la Compagnie du Théâtre du Prisme en prenant comme point d’ancrage la liste de tous les petits bonheurs. Le public, installé autour du comédien, est invité à donner la réplique et se poser les bonnes questions, lors d’un moment de théâtre vivifiant. Sourire aux lèvres et coeur léger à la sortie du spectacle !
Textes de Duncan Macmillan et Johnny Donahoe. Mise en scène de Arnaud Anckaert. Avec Didier Cousin.
Ce spectacle est proposé par La rose des Vents dans le cadre des Belles Sorties 2022.

Rue Kléber Loquet
59560 Comines, France