banniere agenda 1920 350

30-Jardin_public_arbres
Date: mardi 25 octobre 2022 14:30

Lieu: Maison du patrimoine  |  Ville: Comines, France

Des rencontres avec une sorcière et des animaux qui font peur, un concours de citrouilles, des animations nature à l’ambiance automnale… Pour s’amuser et frissonner !

Observation des arbres du jardin public - 14h30 - Dès 4 ans et tout public - Durée 2h - sur inscription - Maison du patrimoine

Observez les arbres du jardin public et détectez leur importance et leurs bienfaits pour notre vie au quotidien. Grâce à cette balade, vous pourrez fabriquer votre propre herbier !

4/6 Rue du Pont
59560 Comines, France