banniere agenda 1920 350

31-Baumes_sorcières
Date: jeudi 27 octobre 2022 14:30

Lieu: Médiathèque Ducarin  |  Ville: Comines, France

Des rencontres avec une sorcière et des animaux qui font peur, un concours de citrouilles, des animations nature à l’ambiance automnale… Pour s’amuser et frissonner !

Atelier parents/enfants « Baumes à tout faire des sorcières » - 14h30 - Dès 6 ans et tout public - Durée 2h - sur inscription - Médiathèque Ducarin
Comme les sorcières, il est très facile d’utiliser les plantes pour concocter des potions pour se faire du bien et prendre soin de soi tout en réduisant nos déchets. Avec la racine de consoude, il est par exemple très facile de réaliser un super « anti-bobos ».

34 Rue de Quesnoy
59560 Comines, France