TOUR DE CHAUFFE

Concert Musique
  vendredi 14 octobre 2022 20:00

Le Nautilys  |  Comines, France

Découvrez quelques talents lauréats de cette nouvelle édition !

LELIO (Hip-Hop)
À tout juste 17 ans, Lélio écrit et compose avec un but bien précis en tête : faire de ses émotions le moteur de son processus. Il manie les mots, les boucles, les arrangements, les machines et les partitions avec une dextérité impressionnante pour son âge.

NEIGE (Soul, R&B, Hip-Hop)
En 2018, il cofonde avec le DJ/producteur K2SHI le collectif « La Bleusaille » qui s’est vite fait un nom sur la scène « Musiques Actuelles » grâce à la richesse de ses influences : Electro, House, Hip Hop, Funk et Soul. Il écume les scènes et les festivals et assure la première partie du rappeur US installé en France « Beat Assaillant ». En solo, Neige a toujours la même envie de partager ses états d’âme, comme ses moments d’apaisement et de lucidité.

ZINEE (Hip-Hop)
Avec sa voix haut perchée, la Toulousaine sait asséner des punchlines acérées sur des beats drill. En 2018, elle rejoint la capitale avec un objectif : percer. Elle se fait une place auprès du collectif 75e Session et son Dojo (Népal, Sopico, PLK) et s’épanouit dans un premier EP puis une mixtape plus que prometteuse. Son titre, Cobalt, résume tout : un ton dur, mais avec une teinte bleutée mélancolique et profonde.

Tarif : 5€

Retrouvez toute la programmation Tour de Chauffe sur www.tourdechauffe.fr

Billetterie en ligne : https://my.weezevent.com/festival-tour-de-chauffe-avec-zinee-lelio-neige

Rue Kléber Loquet