banniere agenda 1920 350

5-Exposition_magie2
Date: lundi 21 novembre 2022 - vendredi 23 décembre 2022

Lieu: Maison du patrimoine  |  Ville: Comines, France

Alexis Hazard dévoile de nouvelles facettes de la magie dans cette nouvelle exposition. Trompé, détourné, le regard est celui que le magicien cherche à capter ou alors à berner…
À travers de nouveaux objets, l’artiste magicien, bien connu, nous invite à un nouveau voyage dans le monde des petites et grandes illusions.

Exposition présentée dans le cadre de la seconde édition du Festival de magie, à Lys Arena, les 12 et 13 novembre.

4/6 Rue du Pont
59560 Comines, France