banniere agenda 1920 350

billy_symphony
Date: mercredi 1 juin 2022 16:00

Lieu: Nautilys  |  Ville: Comines, France

Le jour où le jeune Billy aperçoit un saxophone dans une vitrine, c’est le coup de foudre. Sans un sou en poche, il va devoir redoubler d’efforts pour tenir enfin l’instrument entre ses mains ! Commence alors un long chemin vers le rêve d’une carrière de musicien… Heureusement, son destin croise celui d’un petit oiseau, qui se niche au creux du saxophone et le fait bientôt résonner de son harmonieuse mélodie…

Le projet est né à partir de la bande dessinée muette du scénariste-dessinateur-coloriste David Périmony publiée aux éditions de la Gouttière en janvier 2020.

Spectacle en musique « Billy Symphony » - 16h - Dès 7 ans

Sur inscription

En partenariat avec le Fil et la Guinde dans le cadre du festival « Bruits de printemps ».

Rue Kléber Loquet
59560 Comines, France

Dates: mercredi 1 juin 2022 16:00

Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h00