[REPORTÉ] BANQUET DE PRINTEMPS DES AÎNÉS

bda-printemps
  mardi 31 mars 2020 08:00 - 11:00

Salle Pierre Allard - Lys Arena  |  Comines, France

Coronavirus : le banquet et les inscriptions sont reportés à une date ultérieure. En vous remerciant pour votre compréhension.

Le traditionnel "Banquet de printemps des Aînés", organisé par la Municipalité et le Centre Communal d'Action Sociale, aura lieu le mardi 28 avril à 12h à Lys Arena (rue des Arts). Il sera animé cette année par Tony et Isabelle.

Il vous est également possible de retirer votre repas au restaurant municipal le jour même, de 10h à 13h (sur présentation d’un certificat médical lors de l’inscription).

Comme à l’accoutumée, les bénéficiaires du service « portage à domicile » ont la possibilité de se faire livrer le repas directement chez eux.

Comment vous inscrire ?
Remplissez le bulletin ci-dessous et déposez-le à la salle Pierre Allard (Lys Arena, rue des Arts) le mardi 31 mars de 8h à 11h.

Tarifs et conditions de participation
› Cominois de 65 ans et plus : 8,15 €
› Conjoint n’ayant pas l’âge requis : 19,65 € (Chèque à l'ordre du Trésor Public)

Renseignements :
Centre Communal d’Action Sociale